Pour obtenir des conseils concernant l’entretien et le fonctionnement de votre foyer ou simplement pour comprendre comment nous installons et ajustons un appareil de chauffage dans votre maison, n’hésitez pas à consulter les articles ci-dessous. Ils vous fourniront des informations importantes sur notre entreprise ainsi que sur les manières de profiter de votre foyer ou de votre poêle plus longtemps. Bonne lecture!
Avez-vous déjà entendu parler du foyer de masse? Originaire de la Scandinavie et de l’Europe de l’Est, ce type de foyer à fait ses preuves au fil du temps et est parfaitement adapté au climat tempéré du Québec. Voici comment ce produit particulier pourra vous offrir un meilleur confort lors des hivers rudes.
La saison froide est déjà bien entamée et un poêle ou un foyer devient souvent le point central de la pièce et même de la maison. Il agit à titre d’élément rassembleur puisque c’est souvent autour de lui que l’on se retrouve pour créer de beaux souvenirs.
Les appareils au gaz sont de plus en plus populaires auprès des propriétaires. Ils vous offrent la chaleur, le confort et l’ambiance que vous attendez ainsi que bien d’autres avantages. En voici cinq qui vous donneront envie d’investir dans un foyer au gaz intérieur.
Nos clients nous demandent fréquemment quelle est la différence entre le gaz propane et le gaz naturel. La voici :
Le gaz propane est une source d’énergie sécuritaire, économique et propre. Il peut être utilisé pour toutes sortes d’appareils, notamment des appareils de chauffage. Cette ressource est facile à utiliser et est accessible aux consommateurs.
D’ailleurs, le propane est produit à partir des opérations de raffinage du pétrole brut ou grâce au procédé d’extraction du gaz naturel.
Propre, fiable et sécuritaire, le chauffage au gaz naturel vous procure le confort et la tranquillité d’esprit que vous méritez. De plus, il s’agit d’une ressource fiable et d’une énergie verte, car le gaz naturel est la source qui contribue le moins aux phénomènes du smog, aux pluies acides et du réchauffement climatique.
Le gaz naturel est d’ailleurs l’une des sources d’énergie les plus utilisées à travers la planète. Par exemple, au Québec, cette ressource alimente près de 160 000 domiciles, entreprises, commerces et industries, de même que plusieurs établissements publics comme des écoles et des hôpitaux.